Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
26 mai 2016

Anniversaire sur le forum C&A

Coucou les filles

 

Tout d'abord, merci pour vos petits messages sur mon mini album. 

Sur le forum C&A, les modos nous proposent tout au long du mois de mai des défis.

Pour pouvoir y participer, il fallait faire une carte avec des éléments bien précis que voici.

 

Pour Kinna, des spaghettis (de la ficelle)
Pour Natalia, des boulettes de viandes (au moins 5 ronds de différentes tailles, on peut y inclure des embellissements ronds, type brads, œillets etc...)
Pour Irène, de la tomate (une touche de rouge)
Pour Créacam du basilic (du feuillage)
Et pour Mimi du gruyère (au moins un trou, mais bien visible, hein !)

 

Voici ma carte.

Bonne journée

Bises

 

carte 003

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli plat ! Bisous
Répondre
C
jolie carte/combo sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
K
très belle harmonie, bravo pour cette jolie carte
Répondre
K
Des consignes bien appétissantes !<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout y est, et le résultat est très élégant ! bravo ! gros bisous !
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité