Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 mai 2016

Mini album

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va.

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini album que j'ai offert à ma cousine pour ses 20 ans.

Je suis partie sur le meme modèle que vous avez déjà vu ici. J'ai utilisé les papiers de chez stampin up et les découpes et tampons de florilège design.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez chez moi : Nathalie, Céline, nbeyel, b.conem, roussel.karine, ohmyblog0508, si vous avez un blog, n'hésitez pas à me le dire, je viendrais vous rendre une petite visite.

Je vous souhaite une bonne journée

Bises

carte 081

carte 082

carte 083

carte 084

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce mini! J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies. bisous
Répondre
A
Très beau cadeau !! Bisous
Répondre
C
Rhooooooo il est magnifique ,J'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées et super génial ton mini bravo bisous
Répondre
K
waouh il est très class, bravoo!!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité