Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 avril 2016

Mini album étoile

Bonjour les filles

Début avril, j'ai participé à un atelier stampin up. Virginie nous a proposé un mini album étoile.

Cela a été un peu long, car il a fallu décorer toutes les pages, j'ai appris pleins de nouvelles techniques.

Je l'ai fini à la maison, voilà le résultat.

Bon dimanche

Bises

album etoile 002

album etoile 003

album etoile 010

album etoile 007

album etoile 009

Publicité
Commentaires
I
C'est splendide !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
une très belle forme originale pour ce joli mini, les couleurs sont très belles, bravo miss
Répondre
C
Magnifique album<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est magnifique ! Bises
Répondre
B
Superbe mini Christel<br /> <br /> Bravo
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité