Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
10 février 2016

Dans ma BAL + bonne nouvelle

Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi je vais bien, c'était jour de repos aujourd'hui et ça fait du bien.

En plus j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Justine (ma fille) a passé son code hier, et elle a eu, nous sommes super contents. Elle va pouvoir commencer la conduite avec le moniteur et ensuite ce sera avec mon mari et moi. J'angoisse d'avance.

Je vous remercie pour vos petits mots que je lis avec plaisir.

Je viens vous montrer des petites cartes que j'ai reçu et que j'avais oublié de prendre en photos. Merci les filles.

J'en ai profité pour faire quelques cartes pour les anniversaires du mois de janvier, je suis très en retard, ça va arriver. désolée les filles.

Je vous laisse, bonne soirée

Bises

 

De Nathalie

photo 115

De Agnès

photo 116

De Jacqueline fermée

photo 117

Ouverte

photo 118

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles.<br /> <br /> Félicitations à ta fille pour son code, je lui souhaite bonne continuation. Bises.
Répondre
C
bravo à ta fille et superbe contenu dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
F
De très jolies cartes dans ta bel, félicitations à ta fille pour son code....Ah oui je me souviens combien j'ai été stressée aussi à l'époque ! Courage tout se passera bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Félicitation a ta fille et bravo a tes copinettes pour ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à ta fille, c'est une nouvelle étape ;) !!<br /> <br /> Superbe BAL !<br /> <br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité