Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 février 2016

OLAF

Coucou les filles

Je vous remercie pour vos petits mots qui me font très plaisir.

En décembre, chez l'orthodontiste d'Antoine, il y avait un concours pour Noel. Le thème était la reine des neiges.

Au départ nous n'étions pas trop inspiré, et en cherchant sur le net, nous avons vu Olaf, alors avec les perfos, les dies, nous avons créé ce petit personnage.

Du coup Antoine est arrivé dans les trois premiers et il a gagné une place pour aller au lasergame et une place pour aller à la patinoire, il est content comme tout.

Bon dimanche

Bises

photo 086

photo 085

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Antoine!! Olaf est très réussi!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Génial ! Bravo !
Répondre
C
il est super !!! bravo antoine !
Répondre
A
Très sympa Olaf ! Bravo et merci pour ta carte.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
3
Vraiment mimi ce petit personnage et bravo à Antoine!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité