Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
22 janvier 2016

Cartes de voeux Poinsettias

Coucou les filles

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir.

Je vous montre quelques cartes de voeux que j'ai faites, je n'ai pas encore fini malheureusement.

J'ai utilisé les dies de chez marianne design pour les poinsettias, pour les textes cartoscrap et les papiers stampin up, pour les petites branches une perfo nelly snellen (je crois).

Bonne journée

bises

photo 114

photo 121

photo 123

photo 124

Publicité
Commentaires
A
Encore une bien belle série, bravo. Bises.
Répondre
C
une bien belle série de cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tres belle serie de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie série !
Répondre
M
Jolies cartes!!!! bizzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité