Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 décembre 2015

Mon atelier stampin up du 5 décembre

Bonjour les filles

Merci pour vos derniers petits mots. Je suis dans mes cartes de voeux.

Aujourd'hui je vous montre les photos de mon atelier stampin up organisé par Virginie, j'ai été super gatée, et je remercie toutes les filles grace à elles toutes j'ai eu plein de cadeaux.

J'avais préparé des invitations, ainsi que des petites boites d'invités.

J'avais demandé à Virginie comme thème "déco de table pour Noel". Un grand merci à toi, j'ai adoré ce que tu nous a proposé. Tu as toujours de superbes idées, merci.

 

Place aux photos.

Bises

 

La petite carte d'invitation

photo 080

Les petites boites

DSCN4021

Les petits sachets de remerciements pour les filles

photo 043

Le cadeau de Virginie, une superbe boite

photo 067

et à l'intérieur il y avait un flacon pour y mettre de l'eau

photo 068

les projets que nous avons réalisé

DSCN4012

DSCN4013

DSCN4014

DSCN4017

Publicité
Commentaires
N
Kikou <br /> <br /> merci Christel et à tes abonnés pour les compliment ça fait chaud au coeur<br /> <br /> pour moi un vrai plaisir d'avoir préparé cet atelier merci de ta confiance envers moi , et un vrai plaisir de vous retrouver à chaque fois <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo, ces cartes fenêtres sont très belles ! Bonne année !
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
C
de bien jolies réas, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité