Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 décembre 2015

Mes petits cadeaux faits mains

bonjour les filles

merci pour vos petits commentaires Sur ma déco de table.

Voici les petits cadeaux que j'ai fait pour mes parents, ma soeur et mon frère.

Je leur ai fait des portes post it.

Voici les photos.

Bonne journée

Bises

 

Pour mon frère avec sa petite famille 

photo 079

Pour ma soeur avec sa petite famille 

photo 081

Pour mes parents tous leurs petits enfants 

photo 084

Publicité
Commentaires
N
Super Christel bravo c'est sympa comme tout bises
Répondre
A
Très bonne idée, c'est superbe. Bises.
Répondre
C
Ta famille a du etre bien heureuse de recevoir ces magnifiques présents<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une très bonne idée c bien mignon biz
Répondre
C
bonne idée et de bien beaux petits enfants bisettes
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité