Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 décembre 2015

24 décembre 2015

Bonjour les filles

Cet article est programmé car comme vous le savez Noel est à la maison.

Mais je voulais souhaiter à toutes un très bon réveillon ainsi qu'un joyeux NOel.

Profitez bien de cette journée entourée de vos proches, partagez ce moment magique avec eux.

Je pense également pour qui Noel cette année sera bien triste.

En attendant je vous montre mon sapin, la crèche et le village que Justine a installé.

JOYEUX NOEL A TOUTES

Bises

photo 104

photo 095

photo 098

photo 100

Publicité
Commentaires
C
TROP BEAU BISOUS
Répondre
R
très jolie déco<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille!!<br /> <br /> Le village de ta fille est trop beau, bravo à elle!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Joyeux Noel a toi aussi!! Gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
C
très bon Noël!!<br /> <br /> jolie déco!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité