Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
23 décembre 2015

Dans ma BAL

Me revoilà

Comme promis je viens vous montrer les merveilles que j'ai reçu dans ma BAL pour mon anniversaire mais également pour les voeux.

Merci les filles, ça m'a fait très plaisir.

Bonne fin de journée

Bises

De Christelle

anniv christelle

De Nadine (Lamanuelle)

de lamanuelle

De Miou

de miou

De Florence

de florence

De Chantal

de chantal

Publicité
Commentaires
C
superbes les filles vos crréas bravo bises
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes présents. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
C
Bravo a tes copinettes pour ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Elles sont très jolies ces cartes ! c'est toujours un plaisir d'en recevoir ! bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité