Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
23 décembre 2015

Atelier en octobre

Coucou les filles

Je viens assez rapidement vous faire un petit coucou, je suis en plein préparatif pour noel, comme beaucoup d'entre vous. Cette année noel se passera à la maison, nous serons 16, j'ai donc beaucoup de travail.

Aujourd'hui je vous montre un petit sac que j'ai fait en atelier stampin up en octobre avec Viriginie comme démonstratrice, elle nous prépare toujours de très beau projet. J'adore.

Je vais vite revenir vous montrer les merveilles que j'ai reçu dans ma BAL.

Place au photo.

Je vous fais des bisous à toutes

photo 050

Publicité
Commentaires
N
super ce petit sac, j'adore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Superbe !!!!!!! bravo. Bises.
Répondre
L
très beau ce sac, bisous et joyeux noël
Répondre
C
C'est vrai qu'il est trop mimi .Passes un bon noel<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie création ! il est tout mignon ce sac ! bons préparatifs pour demain et bon réveillon Bisous à toute la famille
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité