Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 novembre 2015

MERCI

Bonjour les filles,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, je n'ai vraiment pas le temps, je n'arrête pas de courir, et là encore plus avec les préparatifs pour Noël.

Il y a quelques jours, j'ai pris une année de plus, je voulais vous remercier pour vos cartes, petits messages, cela m'a touché. Merci à vous toutes.

Je viendrai vous montrer les merveilles que j'ai reçu plus tard, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo.

ENCORE UN GRAND MERCI

Bonne journée

Bises

Publicité
Commentaires
C
alors bon retour bisettes
Répondre
C
Je suis tres en retard pour tous las anniv mais tout comme toi je cours après le temps<br /> <br /> en tout cas je te souhaite un tres joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon anniversaire avec du retard. Bises.
Répondre
S
Bon alors : Bon anniversaire en retard ... Scrapbises !!!
Répondre
C
Bon anniversaire et de grosses bises!!<br /> <br /> Christelle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité