Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 septembre 2015

Mini album - ateliler du 18 juillet chez Viriginie

Coucou les filles

Pour changer un peu des cartes, je vous montre le mini album que nous a proposé Virginie pour l'atelier du stampin up du 18 juillet. J'ai adoré ce projet, c'était génial.

Voici les photos de ce projet, un bel après midi.

Merci pour tous vos petits mots

Bises

couverture

photo 046

photo 047

photo 048

photo 049

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe et plein de douceur ! Bisoussss
Répondre
M
Simple et très sympa, très original.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
N
superbe album bravo biz
Répondre
A
Très bel album. Bises.
Répondre
N
il est trop beau et j'adore les couleurs choisies<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité