Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
22 avril 2015

Carte anniversaire pour Virginie

Coucou les filles

Je vous remercie pour vos petits mots qui me font plaisir et me touchent.

Le soleil est toujours au rendez-vous, mais malheureusement il y a beaucoup de vent, ce qui refroidi les températures.

Aujourdh'ui je vous montre la carte que j'ai faite pour Virginie (ninoucreas). JE lui ai remise en main propre lors de l'atelier du 18 avril. Je vous montrerai bientôt ce que j'ai fait et appris. C'est un modèle de carte que nous devions faire pour le forum scrapblabla, et il fallait suivre le tuto qui se trouve ici.

J'ai utilisé le tampon hardwood de chez stampin up qui donne un effet bois, j'adore ce tampon.

En attendant place aux photos.

Bonne journée

Bises

paques 2015 003

paques 2015 004

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte ma Belle<br /> <br /> Gros Bisous fièvreux
Répondre
C
j'adore ta carte superbe A+ bisous
Répondre
M
Très jolie, bravo!!! bizzz
Répondre
N
très réussie ta carte bravo
Répondre
C
Elle est superbe cette carte!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité