Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
20 avril 2015

Carte anniversaire pour Nathalie

Coucou les filles,

Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires sur mon dernier article,ça m'a fait plaisir.

Le soleil est au rendez vous mais il fait froid.

Le 16 avril, c'était l'anniversaire de ma belle soeur, pour l'occasion je lui ai fait une petite carte. J'ai eu un souci avec mon appareil photo, j'ai utilisé un papier couleur parme, et en fait il sort bleu.

Passez une bonne journée

Bises

paques 2015 008

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte !! Le tampon fleuri est magnifique ! Bisous
Répondre
S
Me revoici de passage sur la toile apres un long silence...espere que tu vas bien! tres belle carte, pleine de douceur!! Bravo a toi! Gros bisous, Sandra
Répondre
C
en mauve elle doit être très jolie, mais le bleu lui va bien, <br /> <br /> joli papillon, j'aime beaucoup le tampon fleur, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
K
une très belle carte, le bleu est très jolie et le papillon donne une touche originale à la carte!!!!!!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité