Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 mars 2015

Atelier stampin up du 21 février chez Florence

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va mieux, j'ai eu quelques soucis de santé (rien de grave), ce n'est pas encore cela, mais je pense que ça ne va pas tarder à rentrer dans l'ordre.

Aujourd'hui, je vous montre le cadre que j'ai fait lors de l'atelier stampin up chez Florence. J'ai adoré le faire, j'ai beaucoup stressé pour faire le cadre et bien sûr je l'ai raté, c'est donc Catherine, la démonstratrice, qui me l'a fait. Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai mis une photo de mon mari et de Antoine. J'aime beaucoup cette photo.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vais essayer de rattrapper mon retard pour venir vous voir sur vos blogs.

Bises

Place aux photos

Le petit cadeau de bienvenue, une petite boite avec des chocolats

photo 032

Le cadre

photo 026

photo 027

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli<br /> <br /> l'idée de ce cadre c'est génial
Répondre
C
super ton harmonie de couleur bravo
Répondre
A
Très joli ce cadre ! J'adore les couleurs !! La photo y va à merveille :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est vraiment super joli ce cadre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ton cadre et les coloris choisis<br /> <br /> gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité