Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 février 2015

Bonne saint Valentin

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va.

Je vous souhaite à toutes une très bonne saint valentin.

Pour l'occasion, j'ai fait une petite carte pour mon homme, c'est la première, je ne lui en avais jamais fait pour la st valentin. J'espère qu'il va apprécier.

C'est un lift que le forum scrapblabla nous proposait, et j'ai bien aimé la carte.

Recevez toute mon amitié, et merci à vous toutes pour votre fidélité

Bonne soirée à vous toutes et profitez bien de votre amoureux.

Bises

 

le lift

b94f2410

et ma carte

st valentin christophe

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte scrapbises Sansan
Répondre
C
Je suis qu'il a aimé ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
L
trop belle ta carte
Répondre
A
Superbe version, bravo !!!!!! Bises.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité