Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 février 2015

Page vintage pour Scrapblabla

Coucou les filles

Pour changer un peu des cartes, j'ai fait cette page pour le forum scrapblabla. N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est un super forum.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page, mais dès que j'ai vu le modèle sur le forum, j'ai pensé tout de suite à une photo de mes grands parents. Je n'ai pas suivi exactement le modèle, mais je l'aime bien.

Place aux photos

Bises

 

Le modèle à lifter de Paberipalavik

c135e610

photo 016

photo 017

photo 019

 

Publicité
Commentaires
L
c est super beau j adore ce style encore bravo
Répondre
A
Vraiment très jolie page !! Bravo ! Bisous
Répondre
M
Jolie page!!! bravo!!! bizz
Répondre
C
whaou ta page est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
géniale ton lift bravo
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité