Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 février 2015

Carte anniversaire pour Christelle

Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi ça va, je suis en RTT ça fait du bien, je profite des enfants.

Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai faite pour Christelle pour son anniversaire. Et pour une fois la poste à fait fort, lettre postée lundi, arrivée le mardi, incroyable.

J'ai utilisé les produits stampin up, encore le set de tampon gorgeous grunge, petite petals et flower shop. Et les couleurs bavarois de framboise et copacabana.

Je vous souhaite un bon mercredi à toutes.

Bises

anniv christelle

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte j'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
C
très très jolie ta carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
très belle carte bisous
Répondre
C
Encore merci Christel pour ta superbe carte qui m'a fait très plaisir!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité