Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 février 2015

Carte anniversaire pour Mathis

Coucou les filles

Tout d'abord je vous remercie pour vos derniers petits mots, ça fait super plaisir et ça me motive.

Comme je vous l'ai dit, beaucoup d'anniversaire pour garçon et homme pour ce mois de février. Il a fallu que je me creuse la tête pour faire toutes ces cartes, heureusement que j'ai trouvé des idées sur le net.

Samedi 7 février, c'était l'anniversaire de Mathis. Voici la petite carte que je lui ai faite avec pleins d'étoiles. Comme d'habitude j'ai utilisé les produits stampin up, le dies étoile, le set de tampon gorgeous grunge, les papiers sucre à la crème et copacaban et des petits sequins.

Bonne semaine

Bises

anniv mathis

Publicité
Commentaires
L
mathis a bien aimé sa carte encore merci
Répondre
M
Tres jolie carte ; j'aime bcp cette superposition d'étoiles et les tons choisis.<br /> <br /> bravooo.
Répondre
R
c'est une très jolie carte bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est très belle ta carte et dans de très jolies couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité