Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 février 2015

Ma BAL à bonheur

Coucou les filles

Me revoilà pour vous montrer les petites merveilles que j'ai trouvées cette semaine dans ma BAL

merci à vous toutes, ça m'a fait très plaisir, ça a mis du soleil dans mon coeur.

Allez place aux photos

Bises

 

Une jolie carte de Miou

miou anniv 2

Un beau tag de ADA

voeux ada

Une jolie carte de Bécassine avec un superbe noeud

voeux becassine

Une très jolie carte de Emilie avec un beau petit noeud

voeux emilie

Une jolie carte de Francine

voeux francine

Une jolie carte de Lamanuelle

voeux lamanuelle

Une jolie carte de Virginie

voeux viriginie

Publicité
Commentaires
R
bravo aux copines<br /> <br /> de superbes cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo aux copines, très belle série. bises
Répondre
N
eles sont magnifiques toutes ces cartes reçues<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
A
Superbes !! Tu es gâtées :) Bisous !
Répondre
M
Du bonheur dans ta bal!!! bizzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité