Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
8 février 2015

Bon anniversaire Xavier

Bonjour les filles

Aujourd'hui je viens souhaiter un bon anniversaire à mon beau frère Xavier.

Pour l'occasion je lui ai faite une carte toute simple, très clean.

J'ai utilisé les nouveaux tampons stampin up "au bord du lac", je les trouve très beaux.

Comme vous pouvez le constater beaucoup d'anniversaire masculin en ce mois de février, et ce n'est pas fini.

Je vous souhaite un bon dimanche

Et encore bon anniversaire Xavier

Bises

anniv_xavier

Publicité
Commentaires
R
très belle carte bisous
Répondre
C
Elle est toute simple mais tres chic<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Toute simple mais très jolie. Bisous
Répondre
C
soft et très classe bravo A+BZ
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité