Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 février 2015

Carte anniversaire Robenfjan

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas trop embêtées avec la neige.

Ici ça va, pas de neige.

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyé à Fabienne pour son anniversaire, j'espère qu'elle est bien arrivée,

J'ai utilisé les produits stampin up, les couleurs copacabana, les tampons flower shop, papillon pot pourri et petite petals ainsi que les tampons gorgeous grunge.

J'ai trouvé le tuto ici.

Bonne soirée

Bises

 

carte fermée

anniv robjenfan

et là ouverte

anniv robjenfan ouverte

Publicité
Commentaires
R
bravo c'est une très belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique carte, bravo !!!!!! Bises.
Répondre
C
Ici non plus pas de neige mais il fait bien froid<br /> <br /> Ta carte est superbe et l'interieur tres original<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'zdore cet carte ça fai longtemps ke je n'en ai pas fait d'ailleur faut ke j'y pense hihi<br /> <br /> tu l'as bien réussi super joile!
Répondre
A
Ta carte est magniiifique !!! J'adore !! Autant extérieur que intérieur, waouh ! Et que dire de tes fleurs... elles sont splendides !! Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité