Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
19 janvier 2015

Carte anniversaire pour Miou

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, j'ai presque fini mes cartes de voeux, je suis bien contente, surveillez vos BAL je fais un gros envoi demain de cartes.

Je vous remercie pour vos petits mots qui me touchent et font vivre mon blog, merci à vous toutes.

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai envoyé à Miou pour son anniversaire. J'ai essayé de faire un style vintage, mais très difficile pour moi.

Place à la photo.

BOnne fin de journée

Bises

anniv miou

Publicité
Commentaires
M
Bravo Christel! pour le vintage tout y est! image rétro, dentelle ancienne! juste peut-être je suggérerais une légère touche d'encrage à rajouter sur le bord de tes papiers pour les "vieillir" un peu! bisous doux
Répondre
C
MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO MA BELLE BISOUS A+
Répondre
F
Elle est très joli, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est très jolie. Défi relevé ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
elle est trop belle et ne peut que plaire<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité