Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 décembre 2014

Cartes anniversaires

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, ici les températures ont baissé, il fait très froid.

Pour changer des cartes de noel, je viens vous montrer deux cartes que j'ai faites pour l'anniversaire de deux copinautes, et nous donnait un petit gout de printemps, malgré les températures.

Je n'ai changé uniquement que la couleur, j'ai trouvé l'idée sur le net.

J'ai utilisé les produits stampin up, j'en ai fait une en bavarois framboise et l'autre en glycine galante.

Une petite question a vous posé, je sais qu'une d'entre vous fetera son anniversaire le 2 janvier, mais malheureusement je ne sais plus qui, est ce que cette personne pourrait me le rappeler, merci d'avance. Je suis désolée de ce trou de mémoire.

Bonne journée

Bises

image 001

image 002

Publicité
Commentaires
M
très très jolies tes deux cartes! bravo! bisous
Répondre
S
Tres chouette cartes!! Une preference pour la 1re! gros bisous! Ah ben c'est pas moi, y a encore le temps pour Me :) Sandra
Répondre
M
elles sont très jolies; bises
Répondre
C
OUI 2 bien belles cartes bravo - je confirme dans mes 210 abonnées une seule anniversaire le 2 MARIA Les Loisirs de Maria - A+ bissous
Répondre
N
très jolie tes cartes Christel gros bisous à bientot
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité