Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 décembre 2014

Mon anniversaire - cartes reçues

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, ici beaucoup de vent aujourd'hui.

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos petits mots pour mon anniversaire.

J'ai été très gatée, merci les filles pour vos cartes superbes. C'est vrai que cette année, je n'ai pas envoyé de cartes à tout le monde par manque de temps, mais je compte bien me rattrapper pour l'année 2015.

Allez place aux photos.

Bonne journée

Bises

La petite magnolia de Carinne 87

carine 87

Celle de Catherine en bavarois framboise j'adore

catherine

Le petit chat trop mignon de coco

coco

Des jolies petites plumes d'Emilie

emilie

La très jolie carte de Laetitia qui n'a pas de blog en cuvée de cassis

laetitia

La jolie carte de Malouphita

malouphita

La jolie peite fée de Mamie Hélène

mamie helene

La jolie carte de Marie Renée qui n'a pas de blog

marie renee anni

La jolie carte de Miou

Miou

La jolie carte vintage de Nathalie qui n'a pas de blog

nathalie

La petite sarah kay de Raymonde

raymonde

La jolie carte de Sacartonne

sacartone

La jolie carte de Tata scrap

tata scrapmanette

La jolie carte de Virginie

virginie

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis tres en retard pour les anniv mais je pense a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
3
De biens jolies cartes des copinettes<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
S
Contente que ma carte t'ai plu!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
F
waouh que de jolies cartes reçues , bravo aux scropines ! et tu as été bien gâtée en découpes et papiers , c'est super ! bisous bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité