Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 octobre 2014

29 septembre 2004

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Le temps commence à se gâter, mais il fait encore bon.

Le 29 septembre 2004, il y a donc 10 ans, Antoine pointé le bout de son nez, un pur bonheur.

Aujourd'hui il a bien grandi, il a 10 ans. Le temps passe bien trop vite.

Pour l'occasion, je lui ai fait une carte chevalet. J'ai utilisé les dies de marianne design, et le papier stampin up ainsi que le tampon papillon et le tampon anniversaire. Merci à Munette pour la tamponnade du personnage. Antoine aime bien jouer au foot, donc le personnage s'y prêtait très bien, il est colorisé au promarker.

Allez place à la photo.

Merci pour vos petits mots, je n'ai pas toujours le temps de vous remercier individuellement, alors je le fais ici.

Bonne soirée

Bises

DSCN2889

Publicité
Commentaires
S
Et bon anniversaire à ton fils!! Du coup, il a 10 ans d'ecart avec ma puce a quelques jours pres ;) gros bisous! Sandra
Répondre
S
Tres belle carte!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
D
elle est trop chou cette carte <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie carte, bisous
Répondre
N
bon anniversaire en retard à Antoine, ta carte est magnifique bravo bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité