Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 septembre 2014

Atelier stampin up chez Laetitia

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien. Il fait de plus en plus froid le matin, heureusement que le soleil fait apparition l'après midi pour réchauffer.

Merci pour vos petits mots.

Aujourdh'ui, je viens vous montrer ce que nous avons fait lors de l'atelier stampin up chez Laetitia. Nous avons fait une boite à pans coupés pour ranger les classeurs gaufrage. J'ai adoré, c'était sympa comme tout. Merci Catherine pour ce projet.

Et pour nous remercier d'être venue, Laetitia nous avait préparé une jolie cage à oiseau avec des petits chocolats dedans, mais là vous ne verrez que la cage car les chocolats ont vite été mangés.

Passez un bon mercredi.

Bises

DSCN2871

DSCN2873

La petite cage à oiseau, merci Laetitia

DSCN2874

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies créations, c'est magnifique. Bisous
Répondre
A
elle est magnifique ta boite bravo!!!
Répondre
J
C'est superbe, j'adore......<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
Magnifiques creas!! Bravo les filles!! Vous avez bien bossé!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
G
très jolie boite et la cage est aussi adorable !
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité