Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
19 septembre 2014

Blocs post it - mini crop - swaps

Bonsoir les filles

Enfin le week end, ça va faire du bien. Je suis fatiguée.

Ce soir je viens vous montrer les blocs post it que j'avais fait quand je suis allée chez Emilie au mois d'août. Nous nous sommes offerts des petits cadeaux. Je vais vous les montrer également.

Je vous souhaite un bon week end, et je vous remercie pour vos petits mots qui me touchent et que j'adore lire.

Bises

Mes blocs post it

22 aout 2014 008

22 aout 2014 010

22 aout 2014 011

22 aout 2014 012

22 aout 2014 013

22 aout 2014 014

La jolie carte persienne de Laetitia

22 aout 2014 041

La jolie boite d'Emilie (avec la decoupe hamburger de stampin up)

22 aout 2014 042

La jolie boite chevalet de Viriginie, et vous pouvez voir sur la photo Viriginie, Emilie, moi meme et Laetitia.

22 aout 2014 043

Et le mini album photos de Nathalie, mignon comme tout

DSCN2881

Publicité
Commentaires
N
encore merci Christel pour ce magnifique swap j'adore! encore une fois c'était une superbe journée gros bisous à très bientot
Répondre
C
superbes ces petits carnets<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ils sont beaux tes blocs post-it et de beaux échanges, bravo à toutes<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
A
De petites merveilles !<br /> <br /> Les blocs à post-it sont superbes !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
C
BRAVO POUR TES BOC POST-IT magnifique os petits cadeaux<br /> <br /> ps hauteur de ton bloc post it car jai acheter des post it e vrac pour en faire des petits <br /> <br /> 1 cm ou moins ....
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité