Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
28 juillet 2014

Carte anniversaire

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va super, je suis en VACANCES, ça va me faire un bien fou. J'espère pouvoir scrapper un peu, car en ce moment je n'y arrive pas.

Je vous montre une petite carte anniversaire toute simple, faite avec les produits stampin up, j'ai embossé la fleur. J'espère qu'elle vous plaira. J'espère que la destinaire l'a bien reçu, car je n'ai pas de nouvelles.

Passez toutes une bonne journée, bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacances pour les autres.

Bises

DSCN2411

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte très bel embossage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très réussi ton embossage, ta carte est superbe!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances Christel, profites-en bien!!<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
Un grand merci à toi ma Christel!! ta carte est magnifique ainsi que ce que tu y a joins!! n'ai pu te laisser de message plus tôt car impossible de te laisser un com' depuis mon tél sur ton article ;( je publie tout bientôt!!! gros bisous à toi et encore merci!!! bises, Sandra
Répondre
M
j'adore l'embossage à chaud ça donne toujours de l'élégance. Très belle carte. bises
Répondre
N
très jolie Christel bravo à toi à très vite bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité