Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
8 mai 2014

Carte anniversaire 70 ans

Coucou les filles

Tout d'abord je vous remercie pour vos petits mots sur mon dernier poste que j'ai pris plaisir à lire.

Aujourd'hui, il ne fait pas beau, c'est un temps à scrapper, il n'arrête pas de pleuvoir.

J'ai fait une carte pour le papa de ma meilleure amie, il prenait 70 ans la semaine dernière. Mon amie m'avait dit que son père adorait la pêche et le jardin. En cherchant sur internet, j'ai trouvé un petit gilet très sympa à faire. Je me suis donc lancée.

http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/search?updated-max=2013-08-07T16:22:00%2B02:00&max-results=7&start=21&by-date=false

Pour la couleur il faut se fier à celle de droite, j'ai utilisé un papier de chez stampin up "sucre à la crème",j'adore cette couleur. Je me remercie mon mari, c'est lui qui m'a fait les poches du bas, je n'arrivais pas à faire les arrondis.

Passez un bon jeudi.

Bises

bernard

Publicité
Commentaires
A
bravo elle est superbe ta carte!!!
Répondre
F
très original j'aime beaucoup cette veste bravo
Répondre
G
Jolie carte originale. Bises
Répondre
A
une jolie carte très masculine et tip top pour les pêcheurs. Bizz
Répondre
A
Carte originale et très sympa !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité