Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 mai 2014

Bloc notes

Coucou les filles

Tout d'abord je vous souhaite un bon premier mai, qu'il vous apporte beaucoup de bonheur.

Aujourd'hui il pleut c'est un temps à scrapper.

Je vous montre le petit bloc notes que j'ai remis en mains propres à Virginie pour son anniversaire. Je ne peux malheureusement pas vous mettre le lien du tuto car il n'existe plus, mais par contre je vous mets le lien où j'avais trouvé ce tuto http://sixela95.canalblog.com/archives/2010/09/23/19138296.html

J'espère qu'il vous plaira, je sais qu'il a beaucoup plu à Virginie. J'ai utilisé la perfo chouette de chez stampin up.

Bonne journée

Bises

DSCN2380

DSCN2382

DSCN2383

DSCN2384

6mjvfttz

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle joli et délicat cadeau bravo c'est superbe scrapbises Sansan
Répondre
N
que c'est beau, bravo Christel<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un grd merci Christel , oui ce cadeau m'a plus j 'ai été très gaté un gros bisous et à très bientôt <br /> <br /> ninie
Répondre
C
bravo c'est très joli <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
L'utile à l'agréable, toujours chouette ce genre de cadeau. Très joli. bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité