Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 avril 2014

Carte anniversaire pour Emilie (Milibricole)

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, à part que j'ai la migraine.

Hier j'ai passé un super après midi en compagnie de Virginie, d'Emilie, Catherine et d'autres filles super sympas, nous avons fait un ateliler chez Catherine, mais je vous montrerai les photos dans un prochain article.

Aujourd'hui, je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Emilie. Une petite Sarah kay toute simple, pour la rose j'ai utilisé le die de marianne design, papier toga et stampin up, perles de pluie et tampon anniversaire de stampin up.

Passez un bon dimanche

Bises

DSCN2373

Publicité
Commentaires
N
très jolie douce petite carte<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Elle va surement très apprécié cette jolie carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte, j adore
Répondre
F
Ta carte est magnifique et pleine de douceur , bravo pour cette belle réa !!!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité