Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
10 mars 2014

Besoin de vous

Coucou les filles,

Un petit article programmé, aujourd'hui pas de réas à vous montrer mais une demande.

En effet, j'aimerai décorer des boites à mouchoirs en bois pour offrir. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Peut on coller directement du papier sur les boites en bois ou faut il peindre avant ? Apparemment il faudrait utiliser de la peinture acrylique, est-ce cela ? Faut il poncer la boite ? Peut on utiliser de l'encre, si oui laquelle ?

Voilà si vous pouviez me donner des renseignements ou même un tuto ça m'arrangerait, merci d'avance.

Je vous remercie toutes pour vos petits mots sur mes dernières cartes, ça me touche énormément.

Je vous fais des bisous

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai décoré deux boites pour les marchés de noel, je n'ai rien fait auparavant, à part passer de l'encre distress vintage photos sur toutes les aretes de la boite, avec un doigt mousse (il était bien abimé après ça mais bon ... !!!) ensuite j'ai collé directement le papier sur la boite, le plus dur était de bien refaire l'ovale sur le dessus, de bien le dessiner et coller le papier comme il faut ! c'était très sympa à faire et ça a bien plu ! bises
Répondre
A
Moi je passe d'abord une couche de peinture acrylique blanche,puis une autre couleur de peinture acrylique.<br /> <br /> Ensuite j'encre les bord avec une encre multisupport (versafine ou memento ).<br /> <br /> Tu peut coller tes papier avec de la colle en tube scotche verte et pour la deco j'utilise mon mini pistolet a colle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que j'ai pue t'aider un peut.<br /> <br /> Biz!!!
Répondre
F
ah ben je vois que tu as déjà eu beaucoup de réponses :D hâte de voir tes boîtes ! perso je mets une couche de peinture ou de gesso puis du papier scrap direct dessus ...bisous bisous
Répondre
F
Je te remets les liens, les deux premiers ne fonctionnant pas à cause du point je pense.<br /> <br /> http://www.recreatives-deco.com/1-album-1622200.html<br /> <br /> http://www.recreatives-deco.com/album-1622226.html<br /> <br /> http://www.recreatives-deco.com/photo-1631507-boite-shabby_jpg.html <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oui tout a été expliqué. Si tu as besoin de serviettes je peux aussi t"en donner. Pour ce qui est de la peinture, j'aime bien travailler ensuite pour confondre la serviette à la peinture. Cela fait moins collé. Regarde sur mon blog ici cela te donnera une petite idée. http://www.recreatives-deco.com/1-album-1622200.html. Tu trouveras aussi quelques modèles avec du papier scrap ici : http://www.recreatives-deco.com/album-1622226.html. Mais tu peux aussi faire comme ceci http://www.recreatives-deco.com/photo-1631507-boite-shabby_jpg.html<br /> <br /> Désolée de m'étendre, j'adore les boites décorées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité