Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 mars 2014

Carte papillons

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Nous avons eu un beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien.

Je viens vous montrer la petite carte que j'ai envoyé à Franie pour son anniversaire. Je l'ai faite pour le bingo du forum "sur un air de scrap".

J'ai utilisé les papiers toga et stampin up, les papiers c'est un die stampin up ainsi que le tampon.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne semaine

bises

franie

Publicité
Commentaires
A
une très jolie carte qui fait du bien vu le temps actuel. Merci pour ton message laissé sur mon blog. Bisous
Répondre
C
jolie creation a faire et a recevoir bon weekend
Répondre
I
de jolis papillons, des couleurs douces, cette carte ne peut que plaire
Répondre
R
j adore elle est superbe bisous
Répondre
A
Elle est magnifique, toute en douceur...<br /> <br /> Bizz. Kinna
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité