Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 février 2014

Carte de voeux

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, ce soir il y a beaucoup de vent, pluie, grele et même le tonnerre, c'est une catastrophe, il a plu toute la journée.

J'avais oublié de vous montrer ma dernière carte de voeux, alors la voici.

J'ai utilisé le die patin de marianne design, tampon meilleurs voeux de chez stampin up, les papiers également de chez stampin up ainsi que le classeur de gaufrage.

Je vous souhaite une douce nuit

Bises

joelle tata scrap

1fnt35dv

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta carte de vœux , un beau combo de couleurs et j'adore l'embossage ! bisous
Répondre
R
j aime beaucoup le gauffrage ou embossage et les patins c est hyper original !<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Elle est superbe avec cette jolie découpe patins!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
C
très jolie carte !<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog....<br /> <br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité