Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 février 2014

Carte anniversaire

Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi ça va très bien, j'ai récupéré mon loulou samedi dernier, que du bonheur. Il est rentré avec plein de souvenir en tête, mais il est rentré malade (angine + gastro). Il était très heureux de rentrer car il commençait à avoir le cafard, il m'a dit "je comptais les jours, et je me disais aller je vais bientôt revoir maman". C'est mignon comme tout.

Je vous montre une carte anniversaire que j'avais faite l'année dernière, j'espère qu'elle est bien arrivée.

J'ai utilisé des dies marianne design pour l'ombrelle, la branche, papier et tampon stampin up, image trouvée sur le net, pour le papier imprimé je ne me souviens plus de la marque et pour le die coin je ne sais plus si c'est marianne design ou joy craft.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et merci pour vos petits mots.

Bonne journée

Bises

DSCN2034

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, bravo!!! Toujours rien reçu de mon côté. Bonne fin de dimanche et bonne semaine en famille...Bizzz
Répondre
N
ta carte est toute belle, bises
Répondre
F
Très jolie carte toute douce.
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte!!<br /> <br /> Je savais que ton loulou rentrerait enchanté!! Bon,c 'est sûr, deux semaines ça commence à faire long, même moi quand je pars en vacances avec ma tite famille je suis contente de retrouver mon chez moi!<br /> <br /> Bises et j'espère que depuis samedi Antoine a récupéré,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
S
très jolie bravo scrapbises Sansan
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité