Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 janvier 2014

Ma BAL à merveilles

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va. J'ai reçu une petite carte d'Antoine, avec un texte très court : cher papa et maman, gros bisous de montagne, le ski s'est génial, antoine.

Apparemment tout va bien pour lui, je suis bien contente.

Je viens vous montrer les deux petites cartes que j'ai reçu dernièrement. Merci les filles.

Bonne soirée

Bises

Celle de Anne, merci beaucoup

anne

et celle de Cynthia, merci beaucoup

cynthia

Publicité
Commentaires
C
j'admire les "carteuses" faire de si jolies choses sur une surface restreinte avec du papier quel talent !
Répondre
A
de bonnes nouvelles de ton petit bout, j'ai gardé la première lettre du mien et aussi super courte, mais ils n'ont pas le temps ces petits<br /> <br /> en plus son père râlait chaque fois car c 'était toujours chère maman lol<br /> <br /> de jolies cartes des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont bien jolies bises
Répondre
N
elles sont très belles ces cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très jolies ces cartes bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité