Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
22 janvier 2014

Ma BAL à merveilles

Coucou les filles

Je viens vous montrer les cartes que j'ai reçu dernièrement.

Merci à Bécassine, Joelle, Mary et Marie Renée.

Merci à vous quatre vos cartes sont superbes.

Je vais revenir ce soir vous montrer la 3e carte que j'ai envoyé Antoine.

Bises

Voici celle de Bécassine, avec de beaux flocons, merci beaucoup

DSCN2261

Celle de Joelle avec un superbe flocon, merci beaucoup

joelle80

Celle de Marie René, avec un beau petit oiseau, merci beaucoup

marie renee

Celle de Mary60, avec un superbe flocon, merci beaucoup

mary60

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes, bravo les filles... bizzz
Répondre
K
Et bien super gâtée ... c'est toujours un plaisir d'aller a la BAL en voyant toutes ces petites merveilles....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belles cartes!! Bravo aux filles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
T
Contente que cela te plaise c'était un plaisir de te l'envoyer ..<br /> <br /> Bravo aux autres créatrices <br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolies c dernières cartes reçu bravo à toutes c super<br /> <br /> je reconnais le flocon lol<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité