Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
20 janvier 2014

Carte pour Antoine (1)

Bonsoir les filles

Je suis contente, je viens d'avoir des nouvelles d'Antoine, il est bien arrivé, plus tard que prévu. Ils ont eu de la pluie depuis Paris, mais là ils ont de la neige. Ils sont épuisés et vont apprécier leur lit.

Je vous montre donc la première carte que je lui ai posté vendredi dernier. Elle est toute simple car je n'avais pas le temps, les autres seront un peu plus travaillées.

J'ai utilisé papier et tampon stampin up, dies nelly sneillen (étoiles) et un classeur gaufrage petit pois, on ne voit pas bien l'embossage, j'ai pris la photo au flash car il faisait nuit. Désolée.

Je pense que je vais mieux dormir cette nuit.

Bises

DSCN2237

une photo de mon Loulou dans le bus hier soir, content de partir

DSCN2249

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, et douce nuit à toi... Bizzz
Répondre
L
En voilà de bonnes nouvelles !<br /> <br /> En tout cas, je lui souhaite de bonnes vacances et à toi de gros dodos !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
génial bon séjour à Antoine pour c 15 jours de ski!!! et toi tu vas être bien occupé à lui faire de jolies carte régulièrement hihi<br /> <br /> biz
Répondre
C
Te voilà rassurée !! tant mieux, tu vas voir ça va passer trop vite pour tous les deux !! ta carte est toute mignonne !! gros bisous !!
Répondre
R
très jolie carte et bon séjour à Antoine<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité