Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 décembre 2013

Spécial anniversaire (suite)

Coucou me revoilà,

Je viens vous montrer les jolies cartes et scrapbidules que j'ai reçu cette semaine.

Merci les filles, ça m'a vraiment touché et fait très plaisir.

Bises

Un beau bouquet de Marie-Renée, merci à toi, elle est très jolie

DSCN2044

Une mignonne petite magnolia de Franie, j'adore ces petits personnages, merci beaucoup Franie.

DSCN2061

Un petit oiseau mignon comme tout de Munette, avec des scrapibules, merci beaucoup MUnette.

DSCN2062

DSCN2063

Deux beaux papillons de Hélène (scrap Hélène), merci beaucoup j'ai été très touchée, cela ne fait pas longtemps que l'on se connait, et en plus l'enveloppe était bien dodue (comme tu dis), merci beaucoup.

DSCN2065

DSCN2064

Publicité
Commentaires
C
Maintenant que j'ai un nouvel ordi je peux enfin refaire le tour de mes blogs préférés;-)<br /> <br /> Bon anniversaire Christel et bravo aux copines pour leurs présents!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> ps:je m'inscris à ta news avec une nouvelle adresse email
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Je te souhaite avec du retard un bon anniversaire . Bises.
Répondre
C
magnifique cartes bravo bise raymonde
Répondre
M
Jolies cartes, bravo , un anniversaire qui dure c'est sympa... bizzz
Répondre
C
tres belle carte et bien gatée par Helene j'ai eu droit aussi à une super enveloppe gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité