Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 décembre 2013

Carte Noël

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots.

Je remercie également mes nouvelles abonnées et nouveau abonné : duchaboul, nelly.zajda, joelle.jc, carinne.moron, mimieg1940, carlos-rodriguez, merci à vous toutes de me faire confiance, j'espère que vous vous plairez chez moi.

Je remercie Aussi Munette, Franie, Mamie Hélène pour leurs jolies cartes pour mon anniversaire. Merci à vous trois, vous m'avez bien gâtée.

Je viens vous montrer une petite carte pour Noël, faite avec les dies Marianne Design, j'espère qu'elle vous plaira, elle est toute simple.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

DSCN2049

Publicité
Commentaires
M
Jolie, les découpes sont superbes.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
simple mais très jolie c'est un die aussi le fond vert ?????<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Simple et jolie, bravo!!! bizzz
Répondre
R
très belle carte bisous
Répondre
J
Merci aussi de m'accueuillir,<br /> <br /> très jolie carte.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité