Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 novembre 2013

Suite carte Noel pour ma voisine

Coucou les filles

Je vous remercie toutes pour vos derniers petits mots sur ma carte naissance.

Je remercie également Marie-Renée pour sa jolie carte que j'ai reçu pour mon anniversaire. Je viendrai vous la montrer bientôt.

Aujourd'ui je vous montre les 3 dernières cartes que j'ai faite pour ma voisine, j'espère qu'elles lui plairont. Elles sont simples, j'ai utilisé la perfo making a mitten, pochoir gaufrage de chez stampin up.

Passez un bon samedi

N'hésitez pas à me retourner le petit questionnaire que je vous ai envoyé.

Bises

DSCN2046

DSCN2047

DSCN2048

Publicité
Commentaires
N
j'adore bravo ;) mes préféré avec les ptites moufles @+
Répondre
M
Des cartes très classes, très belles ; bravo !
Répondre
I
oh j'adore
Répondre
3
Superbes cartes!!!<br /> <br /> Je découvre ton magnifique blog<br /> <br /> Et je m'inscrit sur ta new<br /> <br /> Bisous et bonweek-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
super beau
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité