Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
21 novembre 2013

7e carte de Noël

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va, je suis un peu débordée, j'ai un peu de mal à venir sur vos blogs,mais je vous promets que je vais essayer de rattrapper mon retard.

Aujourd'hui je vous montre ma 7e carte de Noël, toujours pour le challenge de Marie-Françoise, et je n'ai pas encore fini, ma voisine vient de me commander 5 cartes de NOel pour le 1er décembre, ça va être chaud.

Voici ma petite carte faite d'après un lift sur le forum "un air de scrap".

Bonne soirée à toutes

merci d'avance pour vos petits mots

bises

DSCN1996

Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle carte, avec une superbe découpe <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est une très belle carte, avec une superbe découpe <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Splendide ta carte!! elle est vraiment très chouette!! gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> très belle dans les couleurs de Noël.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité