Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 novembre 2013

5e carte de Noël

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi je commence à m'enrhumer, je passe mon temps à éternuer, c'est pénible.

Merci pour vos petits mots sur mon cake, en effet il était un petit peu trop doré, mais délicieux quand même.

Je vous montre ma 5e carte, toujours pour le challenge de Marie-Françoise. J'ai refait la meme carte que j'avais déjà faite, j'ai juste changé les couleurs. Vous me direz ce que vous en pensez.

Je vous souhaite un bon et long week end.

Bises

DSCN1978

 

Publicité
Commentaires
S
celle ci j'adore, un peu de brillant mais pas trop, super classe!
Répondre
C
jolie carte tres bien réalisée
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> une carte de Noël traditionnelle, très jolie.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
N
superbe carte bravo bises
Répondre
M
Très chic! Le fond embossé est de toute beauté! bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité