Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 novembre 2013

3e carte de Noël

Coucou les filles,

Je vous remercie toutes pour vos adorables petits commentaires qui me font plaisir et me touchent, merci du fond du coeur.

Toujours pour le challenge de Marie-Françoise, voici ma 3e carte, nous devons, si nous le pouvons faire une carte de Noel par jour pour avoir un bon petit stock. Je ne vais pas pouvoir en faire tous les jours, mais je dois dire que cela me motive.

C'est une petite carte toute simple, fond embossé, image trouvée sur le net, papier et tampon stampin up.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouveaux abonnés : philippe chauvet et hmallegol, si vous avez un blog, dites le moi, je viendrai vous rendre une petite visite.

Bises

27m2zxcn
DSCN1975
Publicité
Commentaires
N
très jolie cette carte bravo
Répondre
M
Très jolie carte! Vintage à souhait avec cette image rétro !! bisous
Répondre
L
tres jolie ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonsoir <br /> <br /> j'aime beaucoup le fond de ta carte et mimi l'image bravo
Répondre
F
celle ci aussi est jolie comme tout , j'aime beaucoup l'image choisie ! biz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité