Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 novembre 2013

2e carte de Noel

Coucou les filles

Voici ma deuxième carte de noel pour le challenge de Marie-Françoise, alias scrap igloo

pour nous aider à avancer dans nos cartes de noel, elle nous propose d'en faire une par jour, je ne pourrais malheureusement pas tenir la cadence, mais je voulais essayer.

J'ai lifté une carte que Souki nous propose sur le forum "un air de scrap" pour la crop hiver. J'ai adoré la faire, et je peux vous dire qu'il y en aura d'autres avec d'autres coloris.

J'"espère qu'elle vous plaira. Merci pour vos petits mots.

Bon week end

Bises

Le lift

defi 15

Ma carte

DSCN1972
Publicité
Commentaires
N
j'adore bravo à toi, une fan de stampin'up kome moi hihi
Répondre
M
Ce tampon boule de Noël est ravissant et te permettra de faire des cartes variées à l'infini! Bravo pour cette version! une fois de plus, ton fond embossé est splendide. bisous
Répondre
L
ell est trop trop trop belle <br /> <br /> bravo j'adore
Répondre
F
waouhhhhh so chic ! :D bisous
Répondre
M
elle soit etre encore plus belle en vrai avec toutes ces paillettes<br /> <br /> BRAVO
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité