Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
31 octobre 2013

Première carte de Noël

Coucou les filles

Comment allez vous ? Moi ça va.

Je vous remercie pour vos derniers petits mots. Je vous donne des nouvelles de mes enfants. Antoine n'a plus son platre, et il commence seulement à bien se servir de sa main, son poignet ayant été plié pendant deux mois, il a mis un certain temps avant de pouvoir le redresser.

Quand à Justine, elle est retournée chez le médecin, elle a toujours de l'eau dans le genou et doit encore porter son attelle.

Comme je vous le dis dans le titre, voici ma première carte de noel. J'ai utilisé des dies et papier marianne design, image trouvée sur le net et le tampon joyeux noel : stampin up. Marie Françoise nous propose un challenge sur son blog pour se motiver à faire des cartes, je vais essayer d'y participer, c'est ici.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Ne mangez pas trop de bonbons

Bises

 

DSCN1970
DSCN1970

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau
Répondre
M
Je la vois aujourd'hui, très jolie carte... bravo!!!et bon courage aux enfants...
Répondre
S
Sublime ta carte!!! Et oui un vrai challenge! Mais on va y arriver tu verras ;) gros bisous Sandra
Répondre
R
une trés belle carte bisous
Répondre
C
une bien jolie carte .Pour antoine c'est super et j'espere que ça ira pour ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité