Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 octobre 2013

Tag

bingo tag n1

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, les températures ont bien baissé, et le temps est bien triste. Mais c'est bien pour le scrap.

Après Antoine avec son plâtre, maintenant c'est Justine qui a une attelle pour son genou. Elle s'est fait une entorse et a du liquide dans le genou, ça continue.

Je vous montre le tag que j'ai fait pour le forum "sur un air de scrap", j'ai eu beaucoup de mal à le faire, c'est mon premier, je n'en avais jamais fait, j'ai bien aimé, mais je trouve qu'il ne ressemble pas du tout au tag d'origine, vous me direz ce que vous en pensez.

Merci pour vos petits mots, c'est grâce à vous que mon blog vie.

Je vous souhaite à toutes un bon week end.

Bises

DSCN1959

DSCN1963

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes visites au Jardin! bisous doux. J'espère que tes petits vont mieux.
Répondre
E
quelle belle série de carte
Répondre
K
avant tout, bon retablissement à tes enfants!!<br /> <br /> très jolie ce tag, pour une première c est réussi!! bravo
Répondre
C
Très joli tag !
Répondre
F
coucou Christelle ! tout d'abord pour courage à tes enfants ! ensuite , tu as été bien inspirée avec ce joli tag de Chris ;) je trouve que tu t'en es très bien sortie ! continues sur ta lancée !!!!! bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité