Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
26 août 2013

Page hexagone

Bonsoir les filles

Ce soir je viens vous montrer une page que j'ai faite pour le forum ma vie en scrap, il fallait lifter une page.

J'ai utilisé : perfo, tampon, papier stampin up, ruban Toga, tampon Toga (parfaite avec pleins de petits défauts)  et Artémio (bonheur du jour). J'ai eu beaucoup de mal à faire cette page, et je ne la trouve pas top. Vous me direz ce que vous en pensez.

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit et une bonne semaine.

Merci pour vos commentaires.

Bises

defi 7page exa

defi 7 page exagone

DSCN1830

Publicité
Commentaires
N
coucou et bien moi j'aime beaucoup tes pages c'est super jolie bravo à toi
Répondre
M
j'ADORE....
Répondre
S
très jolie ta page !!! bravo !!!
Répondre
A
Superbe page, très sympa tes hexagones. Bises.
Répondre
L
j 'aime beaucoup ces pages avec ces formes hexagonales!!<br /> <br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité